1er juillet 2018 - dans le cadre du festival "Regard entre deux rives"

La chorale Saint-Louis a fait partager des musiques du monde, dont 3 chants afro-brésiliens du compositeur

Edouardo Lopez.

24 juin 2018 - concert à l'église Saint-Martial à Bordeaux

Pour son concert de fin d'année la chorale éphémère Aolika a présenté des chants traditionnels slaves et de la liturgie orthodoxe.

2 juillet 2017 - concert église Saint Martial à Bordeaux

Pour son concert de fin d'année, la chorale St Louis a présenté son répertoire lors d'une après-midi de chant. Musique russe, arabe, irlandaise, anglaise et des Balkans ont ravi les spectateurs.

18 novembre 2016 - concert à l'église St Martin de Pessac au profit du Secours Populaire Français de 20h à 21h30

Faites une bonne action!
pour les 50 ans du Secours Populaire Français nous chanterons entourés de 3 autres chorales qui se succéderons pour vous offrir un échantillons de nos répertoires....venez nombreux !!!

( adultes : 7€ - étudiants et enfants de 8 à 16 ans : 3€ - gratuit pour les plus petits)

24 juin 2016 - Concert - Couleurs des Balkans

La chorale St Louis a présenté son répertoire lors d'une soirée chant choral et poésie le 24 juin 2016 à l'église de Saint Jean d'Illac.

6 juin 2015 - Concert écritures invisibles

La chorale St Louis a présenté son répertoire lors d'une soirée chant choral et poésie à la médiathèque de Camponnac à Pessac.

Nous appeler

website builder. Create your website today.