Notre chorale

L’objectif  du chœur St Louis est de partager le plaisir du chant (autant au sein de la chorale que par le biais de rencontres avec d'autres chœurs) en prenant conscience de sa voix et celle des autres, grâce à une approche pédagogique adaptative mêlant jeux corporels et  exercices d'écoute, tout en  contribuant à la dynamique culturelle du quartier par ses interventions lors de différentes manifestations : rencontres, repas, fête de la musique, etc.

Le quartier Saint Louis ne disposait pas jusqu'à ce jour de chorale pour adultes désireux de chanter sans forcer sur la voix, dans un esprit convivial. C’est chose faite : aujourd’hui la chorale Saint Louis compte une trentaine de choristes qui se réunissent dans la joie et la bonne humeur chaque lundi soir à 20 heures au Centre Social Bordeaux Nord, 58 rue Joséphine à Bordeaux.

Nous appeler

website builder. Create your website today.